Politique de retour et de remboursement
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu : non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@chiclaurent.fr.
Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
Address Line 1: No. 439 Huancheng North Road
Address Line 2: Jiangbei District
City: Ningbo
State/Province: Zhejiang
Postal Code: 315000
Country: CHN
Veuillez noter : Les frais de retour seront à la charge du client.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que les instructions sur la façon et l’endroit où envoyer votre colis.
Les articles retournés sans demande préalable ne seront pas acceptés.
Pour toute question concernant les retours, vous pouvez toujours nous contacter à info@chiclaurent.fr
Dommages et Problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un article incorrect, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Remplacement gratuit des articles endommagés : Si vous recevez un article endommagé, nous vous fournirons un remplacement gratuit. Pour en bénéficier, vous devez envoyer une preuve du dommage avec une image à info@chiclaurent.fr.
Exceptions / Articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que:
- Les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes).
- Les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles sur mesure).
- Les articles de soins personnels (tels que les produits de beauté ou d’hygiène) qui ont été ouverts ou utilisés.
Nous n’acceptons pas non plus les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.
Échanges
La façon la plus rapide d’obtenir l’article que vous souhaitez est de retourner celui que vous avez, et une fois le retour accepté, d’effectuer un nouvel achat pour l’article de remplacement.
Période de rétractation de 14 jours dans l'Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour n’importe quelle raison et sans justification. Comme mentionné ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et nous vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou votre compagnie de carte de crédit peut également nécessiter un certain temps pour traiter et afficher le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à info@chiclaurent.fr.